Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira

Aller en bas

PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira Empty PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira

Message  fabienne Mer 16 Juin - 21:36

Pépette est une petite louloute toute gentille et qui aime beaucoup les humains ; elle recherche leur présence et leur attention.

Cette petite chienne a d'abord appartenu à un jeune couple qui a du s'en séparer quand leur nouveau propriétaire leur a donné le choix entre elle et l'appart :?

Elle a d'abord été donnée à un autre jeune couple, vivant en pavillon. Aucun souci quand ils étaient là, mais comme ils travaillent tous les deux et la laissait dans le jardin, ils ont décidé de trouver une autre solution pour elle ... poussés en cela par un charmant voisin qui menaçait de lui tirer dessus avec sa carabine Evil or Very Mad

Pépette est donc devenue une Coeur Sur Pattes Very Happy

Je suis allée la chercher hier, elle est toute douce, trèèèès sage en voiture (sur le siège conducteur à l'arrêt, ou sur le siège passager, mais elle file au sol à l'arrière dès qu'on démarre et y reste tout le temps qu'on roule.
Elle est OK enfants (le 2ème couple en a 3) et chats (il y en avait aussi dans ses familles) et je rajoute OK congénères car elle s'est très vite intégrée dans ma mini-meute.

Voici donc la jolie Pépette :

PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira Avr_0910*

PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira Avr_0911

PEPETTE, ratière de 8 ans en FA chez Palmira Avr_1010

... qui recherche une FA, car elle n'est ici qu'en accueil très provisoire 😉

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum