Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote

Aller en bas

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Empty ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote

Message  fabienne Mer 16 Juin - 20:31

Sa maitresse etant décédée, Orly devait etre euthanasiée. Ptiote s'est proposée de la prendre en fa et Vanessa de la prendre sous CSP!

Voici la belle mamie Very Happy

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Pa310210

VANESSA 25 a écrit:ça y est j'ai vu la mamie en chair et en nonos elle est trop adorable vraiment! elle a aboyé pour prévenir que j'arrivais, l'a bien fait son boulot la louloute hein...quand je suis rentrée dans l'appartement elle est venue vers moi , et a fait la fête si si je vous promets, elle frétillait son petit popotin, toute contente, je lui ai fait tout plein de compliments elle adore ça hein "t'es une belle fille, oh que t'es jolie....!". Aujourd'hui ptiote l'a laissé toute seule environ 1H30, elle pleurait un peu au début mais ensuite elle s'est calmée...et ce matin jogging matinal...tout le monde est ravie, c'est une puce exceptionnelle samedi petit check up chez le doc... je mettrai des tites photos demain...merci ptiote, merci pour la puce, merci à tout le monde

charly71 a écrit:Super pour la Puce

Ptiote a écrit:Et voici des photos de la puce qui est toujours aussi adorable. Il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un amour.

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Pb060210

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Pb080310[/img]

carotte51 a écrit:Elle est tres jolie sur la 1ere photo!!!!

kido13 a écrit:Adorable, une vraie petite princesse

jacquelineb a écrit:Qu'elle est belle ! la Franche-Comté un refuge pour les épagneuls ? lol

kido13 a écrit:Des nouvelles d'Orly ?
Il me faudrait son n° d'identification svp

karenc a écrit:mais elle demande les n°s à tout le monde?! t'es de la police Kido? ou c'est pour jouer au loto?

kido13 a écrit:Mise à jour du registre Mdame !


ptiote a écrit:Son numéro d'identification est le "XGL073".

La pepette va bien. Pas de nouvelle photo mais j'en reprendrai dans la neige : elle met le nez dedans et elle ressort avec la truffe toute blanche, elle est mimi....

Elle demande des calins quand on se lève et dès qu'on a 5 minutes.

A priori, elle n'est pas OK ni chien ni chat (plus par crainte je pense parce qu'elle fait la maline tant qu'ils sont loin mais dès qu'ils s'approchent, elle est toute tremblante et grogne)

Elle est craintive par rapport aux hommes mais a priori aucun problème avec eux, que ce soit les hommes, les femmes ou les enfants.

En tout cas elle est vraiment très attachante

charly71 a écrit:Elle a quel âge la jolie puce ? Elle fait toute jeunette

anne-sophie29 a écrit:Post crée sur "seconde chance"
http://www.secondechance.org/animal/show/id/94664

kido13 a écrit:merci Ptiote

vanessa a écrit:Ptiote dis moi quand je peux passer vous faire un ptit coucou

merci pour la belle

ptiote a écrit:Désolée pour les réponses tardives.

La puce n'est pas si jeune que ça puisqu'elle a 12 ans. Mais très franchement, elle ne les fait pas... mais bon , je vais arrêter les éloges sur la pepette.

Vanessa, pas de soucis pour passer lui faire un petit coucou. Passes un coup de file avant mais c'est quand tu veux

carotte51 a écrit:ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Orly10

vanessa a écrit:La vie est trop dure hein Orly Rolling Eyes

j'ai vu la puce il y a 2h, elle est toujours aussi adorable, un amour de chienne...

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Orly110

ORLY, épagneul de 12 ans en FA chez Ptiote Orly210

kido13 a écrit:Elle s'est pas un peu...élargie la demoiselle ?


carotte51 a écrit:Oh mais oui elle a grossit la louloute
....

ptiote a écrit:Quand elle est arrivée, on sentait toutes les cotes, elle était vraiment maigrelette, elle avait du mal à manger (tout doucement et 5 minutes pour une croquette). Maintenant, elle a repris du poil de la bête la pupuce.

kido13 a écrit:C'est qu'elle est bien avec vous

gaelle a écrit:comment va la belle pupuce ??
elle est trop mignonne

kido13 a écrit:La jolie Orly va bien ?

gaelle a écrit:on pourrait avoir des nouvelles et des photos ???
merci beaucoup

gaelle a écrit:Désolée pour le retard. Et voilà qq photos de la pepette. Elle va toujours aussi bien et est toujours aussi adorable.

https://i.servimg.com/u/f69/14/49/20/37/img_0110.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/14/49/20/37/img_0510.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/14/49/20/37/img_1110.jpg

lizzie a écrit:Wouah comme elle est craquante!!

gaelle a écrit:oh qu'elle est belle j'adore la 2 éme photo dans son panier.
je la voyais plus grande que ça

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum