Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette

Aller en bas

CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette Empty CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette

Message  fabienne Mer 16 Juin - 21:50

CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette 11juillet2009013


Charly est un petit croisé griffon. Il est né en 1998.

Charly a son petit caractère. Mais c'est un chien affectueux qui aime les calins. Il a du rappel quand il est laché.

Il est ok chats, chiens. Il aura besoin d'etre surveillé si presence d'enfants.

Ses frais d'adoption s'elevent à 70€. Il est castré, vacciné et vermifugé.











CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette Chien_10















Ce petit chien est mon gros coup de cœur et une urgence.
Il vit tout près de chez moi et on dirait mon berger des pyrénées en beaucoup plus petit !

Charly est arrivé tout bébé dans la famille et c'était la fille aînée qui s'en occupait.
Depuis son départ et la reprise du travail de la maman la situation s'est dégradée et son placement devient urgent.
Les plaintes des voisins s'accumulent suite à des pleurs continuels et il y a des menaces d'expulsion. Si aucune solution n'est trouvée il ne restera que l'abandon à la SPA et à son âge il n'a aucune chance d'être adopté.

Il y a 2 semaines j'avais fait des photos en urgence pour une dame qui pensait le faire adopter mais pas de chance pour lui la personne avait déjà trouvé un chien.

Aujourd'hui, n'ayant pas trouvé d'adoptant, je lance un appel pour trouver une nouvelle famille.

Si une FA se propose, Charly pourrait devenir CSP car il a déjà trouvé une marraine : la voisine qui regrette de ne pas pouvoir le prendre car elle a des chats.
Je l'aurais bien accueilli chez moi mais j'ai déjà 3 chiens en appartement et en ville.

Poids, je dirais environ 5 kg - aurait besoin d'un bon toilettage, beaucoup de poils mais très maigre
Tatoué et vacciné, non castré - Oreilles et queue non coupées
Entente chien : OK
Entente chat :il vit avec un chat
Caractère : très gentil et câlin, cherche les caresses, très vif pour son âge (difficile de faire des photos) Very Happy

CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette 22juin20091
CHARLY, croisé de 11 ans en FA chez Ginette 22juin20093

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum