Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433

Aller en bas

BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433 Empty BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433

Message  fabienne Mer 16 Juin - 17:35

Bonjour,
je vous présente BOBBY x épagneul ?? né le 15 juillet 1998 et qui est en famille d'accueil chez-moi depuis samedi, le voici quand il était en fourrière :

BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433 08710[/quote]

comme il a un post sur rescue je vous mets le lien :
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/papy-sympa-plus-de-10-ans-fourriere-62-t284004.htm?highlight=papy+sympa

à sa sortie de fourrière le pauvre petit coeur a été agressé par un autre chien, je vous rassure de suite, je l'ai désinfecté et soigné et il va mieux sa blessure ne semble pas infectée :
BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433 Jardin10

à la sortie de l'autoroute pour récupérer Bobby
BOBBY, croisé épagneul de 12 ans en FA chez Daysie433 Jardin11

bon voilà, Bobby a d'abord été brossé......puis promené en laisse....a bien fait pipi et le reste. Ensuite nous sommes rentrés et je l'ai lavé. Il a pleuré dans la baignoire et essayé de se sauver mais mon fils Nicolas le maintenait pendant que je le lavais.
Sa blessure s'est remise à couler à cause de l'eau et elle semble moins profonde et longue que supposé une fois les croûtes parties. Mais cela s'est arrêté dès que je l'ai tamponnée. Je viens de lui désinfecter et de lui mettre une pommade antibiotiques vu que c'est à environ 1,5 cm en dessous de l'oeil. A voir lundi si cela s'infecte ou pas.

il n'a rien dit.......s'est laissé laver et sécher mais à la serviette. Pareil pour les soins. Il est venu poser sa tête contre mon genou pour avoir des gratouilles et a fermé les yeux de plaisir et ensuite m'a fait plein de bisous Amour il est très câlin avec les humains mais très "obsédé" avec les mâles comme les femelles car il a essayé de grimper tous mes petits encore bien vert le papy malgré ses 12 ans.
son poil rêche et collant est devenu tout doux et brillant et on ne voit plus les poils blancs qui étaient sur son dos. Mon fils et moi nous le trouvons très gentil.
Voilà.........dès que mon amie aura posté d'autre photos je vais les transférer ici.

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum