Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine

Aller en bas

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Empty RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine

Message  fabienne Mer 16 Juin - 21:46

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Dscf9710

Ressort est un croisé border/griffon. Il est né en 2005.

Il est arrivé à l'âge de 1 an au refuge et y est resté 3 ans! Il est maintenant en famille d'accueil en Indre et Loire.
Ressort aime beaucoup se dépenser et courir, adore jouer à la balle, une famille avec jardin est obligatoire pour ce loulou. Il est affectueux, en demande de câlins constamment. C’est un chien très intelligent.

Ressort est ok chiens. Il ne faut pas d'enfants en bas age.

Ses frais d'adoption s'élevent à 190€. Il est castré, vacciné et vermifugé.









RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Chien_10











Voici Ressort que j'ai en FA depuis samedi.

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Ressort2f.th

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Ressort4t.th

RESSORT, croisé border collie/griffon de 4 ans en FA chez Delphine Ressort1l.th

RESSORT (de son vrai nom Victor, mais il ne répond qu'à Ressort donc...) est né en 2005, c'est un mâle croisé griffon/ border collie. Il a passé 3 ans en refuge, il a été adopté il y a un peu moins d'un mois par une personne qui l'a gardé 15 jours, puis l'a ramené disant au refuge qu'il était dominant et inéduquable Evil or Very Mad, parce qu'il n'aime pas les poules et qu'il a voulu à maintes reprises en faire son déjeuner, donc PAS DE POULES AVEC RESSORT. De plus, elle ne le promenait qu'en laisse dans sa cour alors que c'est un chien qui aime courir, et lorsqu'elle ne le promenait pas, il était attaché (toujours à cause des poules).
entente avec chiens/ chiennes: OK
entente chats : ?
entente enfants : ?
RESSORT est pucé, à jour de tous ses vaccins, y compris rage (prochain rappel le 17/02/2010), et il castré depuis un petit peu plus d'un mois.
Il n'a aucune maladie et aucun handicap physique.
Il aime beaucoup se dépenser et courir, adore jouer à la balle, une famille avec jardin est obligatoire pour ce loulou.
Il est affectueux, en demande de calins constamment.
Il n'est pas brutal et n'est pas dominant contrairement à ce qu'à pu dire son ex-adoptante, plus rapide que l'éclair pour le laisser tomber...
Voilà, c'est tout ce que je peux donner comme infos pour l'instant sur le loulou, mais j'agrémenterai son post de nouvelles infos petit à petit.
Donc mesdames, je compte sur vous pour diffuser au maximum pour ce loulou, afin de lui trouver une bonne famille. 😉

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum