Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

COCA jagd terrier de 2 ans

COCA jagd terrier de 2 ans Empty COCA jagd terrier de 2 ans

Message  fabienne Jeu 17 Juin - 18:03

je diffuse de mon forum

Coca est dans le 08, Ardennes, près de Charleville Mézières

.............

08 - Urgent recherche asso pr COCA Jagd terrier 2ans du 08 à placer /délai : ce week end

Une famille de ma connaissance possède un croisé Jagd terrier de 2ans, nommé Coca

Non identifié, non castré, non vacciné
Il va être mis dehors car agressif avec son maître et les enfants, ne supporte pas les chiens, et les chats seulement s'ils se font respecter.

Je cherche d'urgence une asso pour le couvrir, la famille ne veut faire aucune dépense aidant au placement à part un éventuel déplacement

C'est un chien qui n'a jamais eu de place de chien dans cette famille, il en est donc devenu le roi, un vrai tyran
Il est récupérable selon moi, mais il lui faut quelqu'un d'expérimenté qui ne se laissera pas intimider et qui lui montrera où est la place d'un chien

Je répète pas d'enfants, il n'y a pas encore eu d'accident mais la famille a peur d'où l'urgence du délai

on me demande de me presser tous les soirs pour trouver une solution mais voilà, ce n'est pas évident.
donc si je ne trouve pas dans les 3 jours ou si je ne peux pas les faire patienter en vue d'une solution proche, je pense qu'ils risquent de penser à l'eutha, mais ils ne l'ont pas mentionné encore

le mail de contact c'est le mien : melody_08@live.fr

je leur ai proposé le club d'éducation canine de la ville qui demande 65e à l'année c'est tout
Ils ne veulent pas perdre de temps ni dépenser pour un chien méchant
Je leur ai demandé de l'identifier pour m'aider, c'est non.

Fa acceptée
Diffusion OK même hors département
Adoption aussi hors départements si on trouve covoiturage
et si une asso le couvre encore une fois, il faut l'identifier et le castrer absolument, cela peut
régler une partie de l'agressivité

Il me faut au moins une solution à leur présenter ce weekend pour leur donner un motif de patienter

merci d'avance

PS : Coca n'a jamais chassé; il a été uniquement chien de compagnie
Il aime les grandes ballades dans les bois et aussi accompagner son maître à la pêche

COCA jagd terrier de 2 ans Coca110

fabienne

Revenir en haut Aller en bas