Coeur sur pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison

Aller en bas

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison Empty TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison

Message  fabienne Mer 16 Juin - 21:35

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison 29733_10

Trottinette est une croisée fox terrier, née en 2002.

Trottinette a été trouvée errante sur la voie publique.

Trottinette est une chienne très gentille, caline, sociable. Elle aime son confort.
Trottinette est propre, obéissante mais reste un peu craintive quand elle ne connait pas.

Il ne faut ni poules, ni rats dans sa nouvelle famille car elle les chasse. Par contre, Trottinette est ok chats, chiens et enfants.

Ses frais d'adoption s'élèvent à 150€. Elle est stérilisée, vaccinée, et vermifugée.



TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison Chien_10












Je vous présente Trottinette, une bien jolie croisée Fox Terrier d'environ 8 ans, toute douce ... sauf quand une de mes louloutes s'approche du panier qu'elle s'est choisie !!! 😉

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison Mars_010

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison Mars_011

TROTINNETTE, croisée fox de 8 ans en FA chez Alison Mars_012

Elle a été trouvée au bord d'une route, non identifiée bien sûr, et nul n'a répondu aux recherches de maîtres ...

La personne qui l'avait recueillie ne pouvant la garder, je suis allée la chercher vendredi et elle attend chez moi qu'une gentille FA la prenne en charge.

Elle est très calme, ne quitte guère son panier ... et elle a de la suite dans les idées, car j'ai changé ledit panier plusieurs fois de place, et en ai mis d'autres là où il était précédemment, mais Mademoiselle Trottinette ne veut que celui-là 8-)

fabienne

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum